Erick Schonfeld travaille actuellement à TechCrunch comme co-éditeur. Il rejoint en 2007 et est basé à New York. Schonfeld supervise le contenu rédactionnel du site, sélectionne et édite les postes de l'invité, contribue au détruire conférences et CrunchUps programme, produit des émissions TCTV et écrit par jour pour le blog. Il est aussi le père de trois... → pour en savoir plus
Les record plus populaires restaurant apps sur mobile est Urbanspoon (lien iTunes). C'est toujours un des 10 premiers voyages apps sur l'iPhone. Geste de signature de l'app est un agiter pour trouver à proximité de restaurants. Urbanspoon juste passé un milliard shakes et a été téléchargée à 20 millions de fois sur toutes les plateformes mobiles (iOS, Android, Blackberry). En mars 2010, il a frappé les 500 millions de bardeaux, donc il est doublé en moins d'un an et demi.
Mais quelle est exactement la valeur d'une agitation ? Les applications fonctionne bien, annonces, tout comme le site Web. Avec 100 millions de pages vues par mois à travers le web et les applications, les shakes se transforment en impressions ad. Mais la véritable pièce ici est de réservations de restaurant. Urbanspoon se passe après OuvrirTable.
L'année dernière, Urbanspoon a lancé Rezbook, un app iPad qui permet aux restaurants de prendre les réservations directement depuis le site et Urbanspoon app. ? Deux ans auparavant, un système de réservation en ligne requis un investissement initial massif, ? notes de Kara Nortman, senior VP à IAC chargé de Urbanspoon (et CityGrid Media). Maintenant, tout ce dont ils ont besoin est un iPad et une application simple.
Actuellement, seulement environ 800 restaurants sont sur le système de Rezbook, de 800 000 répertoriés dans Urbanspoon. Lorsqu'ils apparaissent dans Urbanspoon, les utilisateurs peuvent réserver une table. Nortman affirme que Urbanspoon est assise 19 000 convives un mois à ces 800 restaurants, qui vient à environ 24 convives par mois par le restaurant. OuvrirTable, sièges en revanche, une moyenne de 450 convives un mois par le restaurant, mais il a été à cela beaucoup plus long.
Urbanspoon a exploité seulement un millième des restaurants dans ses listes et commence maintenant à les inscrire dans un effort plus grave après avoir testé le service. ? Comme de plus en plus les consommateurs pensent Urbanspoon un lieu à découvrir, et ensuite le suivi avec une réservation en temps réel, que nous devrions voir ce numéro à cro?tre, ? dit Nortman.
Elle voit son mobile app son avantage concurrentiel parce qu'il est plus immédiate. Pour les réservations effectuées par l'app Urbanspoon, 22 pour cent sont faites au sein de l'heure et de 77 % dans les 24 heures. Bien entendu, OuvrirTable possède également une grande mobile app pour la fabrication de réservation qui couvre de nombreux restaurants plus dès maintenant. Mais Urbanspoon voit une ouverture et se passe après elle.
Urbanspoon permet aux utilisateurs de tout savoir sur les restaurants locaux. Les utilisateurs peuvent lire utilisateur soumis examens ainsis que des critiques et des recommandations. Elle a été acquise par IAC...
Pour en savoir plusOuvrirTable fournit un système de gestion de restaurant pour les restaurateurs appelés le ERB (livre de réservation électronique). En outre, la société exploite OpenTable.com, un site Web pour effectuer des réservations de restaurant en ligne. Le site Web...
Pour en savoir plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire