mercredi 3 août 2011

Samsung considère brevet Trove du InterDigital avec Apple, Google

Jordan Crook étudie la littérature anglaise à l'Université de New York avant d'entrer dans l'espace tech. Avant de rejoindre TechCrunch, Crook s'en marketing mobile et mobile apps ainsi que faisant des examens de dispositif pour MobileMarketer et MobileBurn. Crook est fasciné par greentech et la production d'énergie de remplacement. Elle est maintenant un écrivain pour Crunch. → pour en savoir plus

InterDigital-logo

Nous avons entendu dernière que c'est Google qui était Brigue hors trove forte de 8 800 brevet du InterDigital.

Maintenant, Google est encore dans le mélange avec Apple, mais selon les personnes familières avec l'affaire, Samsung a également conclu des pourparlers avec InterDigital. La compagnie basée en Corée du Sud a exprimé son intérêt en pla?ant éventuellement une soumission sur ce joyau d'un portefeuille de brevets, rapports de Bloomberg.

Je ne suis pas très bien comment mettre cela en perspective, mais si vous n'êtes pas rattrapé avec tous les combats de brevets et la saga de Nortel, il est nécessaire que j'insiste c'est à quel point crucial. Portefeuille de brevet de interDigital nourrit de Nortel pour le petit déjeuner. En fait, beaucoup estiment que Google seulement bricolé autour avec Nortel de conduire le prix pour ses concurrents alors qu'il attendait dans les ailes pour quelque chose de plus grand et plus.

Eh bien, voici. Plus gros et plus est arrivé, mais il vient se trouve un petit concours chauffe au fil de ce coffre au Trésor brevet. Principalement liés au transfert de l'information sur la technologie mobile, portefeuille de brevets de InterDigital est fondamentalement une mine d'or, aux yeux de ces fabricants de téléphone. Et nous savons une vente est très certainement sur son chemin, comme InterDigital récemment embauché quelques banquiers pour traiter la transaction.

Si Samsung décide d'aller de l'avant avec une soumission, il peut prendre tout ou partie du portefeuille de Google et Apple. Ce serait un énorme coup de pouce à la société axée sur la Corée du Sud, qui est actuellement empêtrée dans une guerre de brevet massive avec Apple. Brevets de interDigital couvrant les inventions utilisées dans les appareils comme l'iPhone, le système d'exploitation Android de Google et BlackBerry même de RIM. Ramassage les droits pour que la technologie a le potentiel de faire basculer le litige tout entier en faveur de Samsung.

Cependant, si Apple chicots du portefeuille, Samsung est dans une situation vraiment risquée. Bien qu'aucune décisions juridiques changeant de jeu n'ont été délivrées, ce procès a atteint une masse critique, avec les deux sociétés qui cherchent à interdire les importations de produits autres. Portefeuille du interDigital influencera certainement cette affaire, même si en faveur n'a pas encore être décidé.


Google offre de recherche et de services de publicité, qui ensemble ont pour but d'organiser et de monétiser l'information du monde. En plus de son moteur de recherche dominante, il offre une multitude de...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire