Robin Wauters travaille actuellement comme scénariste pour TechCrunch et rédacteur en chef de Virtualization.com de plomb. Hormis ses activités de blogging professionnel, il est un entrepreneur, organisateur de l'événement, conseiller du Conseil occasionnelles et investisseur providentiel, mais surtout un champion de démarrage complet. Wauters vit et travaille en Belgique, un petit pays en Europe. Il peut souvent être trouvé à son domicile ou... → pour en savoir plus

Time Inc. ce matin a annoncé que chacun de ses 21 titres de U.S., y compris Entertainment Weekly et Instyle, sera disponible comme éditions comprimé à la fin de cette année.
Time Inc., affirme que cela rendra le premier important éditeur magazine américain pour rendre son portefeuille complet disponible sur toutes les plateformes principales de la tablette, avec des produits con?us spécifiquement pour cette catégorie particulière d'ordinateurs personnels.
En outre, la compagnie dit qu'il a conclu une entente avec Barnes & Noble de vendre des abonnements numériques et les questions de l'exemplaire unique de quatre de ses titres populaires sur la couleur de coin dès plus tard ce mois-ci, avec le reste du portefeuille pour suivre la fin de 2011.
à ce jour, Time Inc., affirme que son apps contenus numériques magazines et d'autres, comme le temps, de Sports Illustrated, de personnes et de Fortune ont été téléchargés plus de 11 millions de fois. Les éditeurs, dit il a aussi vendu à plus de 600 000 exemplaires numériques des quatre titres susmentionnés.
Time Inc. offre des applications pour l'iPad, comprimés Android, le TouchPad de HP et magasin de Media de la question suivante.
Fait intéressant, chacun de (28 millions) impression abonnés de Time Inc. auront l'option de mise à niveau de leur abonnement pour inclure l'édition numérique sans frais supplémentaires.
La compagnie a introduit tel un plan d'abonnement ? Tous les accès ? pour Sports Illustrated en février 2011 et récemment pour le contenu du Magazine TIME.
Time Inc., une entreprise de Time Warner, est l'une des principales sociétés de contenu dans le monde. Avec un portefeuille de 21 magazines U.S. et plus de 25 U.S. Web...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire