Alexia Tsotsis travaille actuellement pour TechCrunch comme écrivain. Elle est également un blogueur qui ont assisté à la University of Southern California à Los Angeles, CA. Elle s'est spécialisée dans l'écriture et de l'Art, se dépla?ant à New York peu après l'obtention du dipl?me de travailler dans l'industrie du divertissement et des médias. Après quatre ans de vivre dans la ville de New York et traitant des cours à New York... → pour en savoir plus

Facebook a essayé de comprendre ses News Feed puisqu'elle a lancé en 2006 et évidemment parce que c'est Facebook chaque fois qu'elle change absolument rien qu'il semble jeter des utilisateurs en de tumulte.?Plus t?t aujourd'hui, la société a lancé la plus récente étape incrémentielle dans sa quête pour essayer de donner un sens la quantité considérable de données en temps réel, il traite : rubrique agrégées grappes dans les News Feed de Facebook.
Facebook est auraient été planification sur la création d'un non filtrée News Feed, qui ouvrirait les vannes sur le flux ensemble des choses partagé (instant l'alimentation est algorithmiquement filtrée par des choses comme quelle distance vous êtes la personne qui a partagé, récence et actes intentionnels comme personnes aiment ?a).
Je devine en prévision de ce changement massif le News Feed équipe pensé: ? Hey, quels sont d'une certaine manière, nous pouvons faire cela moins d'une émission de merde? ?
Et ce qui qu'ils arriver avec ? Alors que je ne sais pas ce qu'ils ont finalement en magasin, ce qu'ils ont lancé aujourd'hui était agrégation de la Page par sujet, de sorte que chaque fois que vos amis post quelque chose liés par exemple à Apple, il obtient regroupé dans un cluster avec toutes les autres histoires sur Apple et balises de la page fan d'Apple. Par exemple, un couple d'histoires sur l'iPhone a ce cluster semi-relevant sur l'iPhone. Sauf que mon post n'est pertinent du tout.
Facebook a dit qu'il utilisera Natural Language Processing associez de mises à jour de statut aux pages de la marque, mais il utilisera pas éditeurs humains ou l'analyse d'un sentiment de filtrer ou histoires négatives ou positives de cluster ou corral sans lien avec des éléments. ? Il sera inévitablement des combinaisons comiques ou peu recommandables de postes, ? explique à l'intérieur de Facebook Josh Constine. Voir le cluster de Jesus ci-dessus.
Bien qu'il semble évident que Facebook fait cela à augmenter dans l'engagement sur les Pages de Fan, il ne semble pas ajouter beaucoup de valeur aux utilisateurs et un toss pour les marques.
Il semble que cela pourrait potentiellement exécuter dans bon nombre des mêmes problèmes que Twitter a avec ses tentatives pour assigner le contenu généré par l'utilisateur au contenu de marque. Avec 700 millions d'utilisateurs, le risque de faux positifs est incroyable.?Maintenant, nous pourrions aussi bien commencer le Tumblr ? Posté sur Fail ?.
Mais alors que le tollé requise ? I hate tout changement ? a commencé sur le mur où la nouvelle fonctionnalité a été annoncée, je n'ai pas entendu beaucoup se plaindre dans mon propre (tech relativement plus averti) News Feed. Peut-être parce que la fonctionnalité ne semble pas être mis en ?uvre dans tous les domaines.
J'ai personnellement n'ai pas vu un cluster depuis autour de 3 pm PST aujourd'hui et un utilisateur a signalé que l'alimentation a été récemment agrégation des liens le k moyen a. démodés. un "… 5 de vos amis partagent un lien".
Peut-être que quelqu'un là-bas à Palo Alto a réalisé ce qu'ils essayaient d'accomplir était assez sacrément dur et unlaunched ? J'ai demandé à Facebook PR si elles ont retiré du tout sur la fonctionnalité et n'ont pas encore de recevoir des commentaires.
Facebook est le plus grand réseau social au monde, avec plus de 500 millions d'utilisateurs. Facebook a été fondé par Mark Zuckerberg en février 2004, au départ comme un réseau exclusif pour les étudiants de Harvard. Il...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire