Greg Kumparak est le rédacteur en chef de MobileCrunch.com, un blog de l'industrie des services mobiles au sein du réseau de TechCrunch. Greg a écrit pour le réseau de TechCrunch depuis mai 2008. Greg est né dans la banlieue de San Jose, CA et vit maintenant dans l'est de la baie. → pour en savoir plus
Chaque geek Téléphone aime à débattre de combien de temps ?a va être avant que nous avons ont saccagé nos portefeuilles en faveur de payer pour des trucs avec nos téléphones portables dans le monde réel — mais qu'en est-il en ligne ?
Une annonce similaire de résidus miniers par Verizon quelques mois en arrière, T-Mobile vient d'annoncer qu'ils êtes ouvrent leur transporteur système aux détaillants en ligne, permettant aux clients de T-Mobile de facturer les choses achetés sur le web (si elle est acheté sur un smartphone, un comprimé ou un ordinateur bon mode ol ') droit à leur facture mensuelle de facturation.
Il y a un tas d'entreprises concurrentes dans cet espace dès maintenant — si celui qui est en partenariat avec T-Mobile ? Er… pretty beaucoup, tous, en fait. Tout de suite la chauve-souris, T-Mobile appelle BillToMobile, PayFone, Boku, OpenMarket et Zong aux choses de la puissance, et ils disent que ? supplémentaires facturation service partenaires stratégiques ? seront ajoutés au fil du temps. Sons désordonnées.
Inquiète de lil' Timmy arraché à tous le porno il peut trouver et il recharge à son acolyte ? T-Mobile, explique qu'adaptée à l'age de blocage contenu est accessibles aux parents, alors qu'un système de vérification d'achat en deux étapes devrait rendre un peu plus difficile pour les voleurs éventuels acheter des choses en votre nom. Chaque achat est répartie sur votre facture à la fin du mois, qui, si rien d'autre, devrait servir de rappel douloureux que l'achat d'un nouveau tracteur pour votre ferme Farmville probablement n'était pas le meilleur moyen de graver rémunération une semaine de.
T-Mobile ne nommer toute fournisseurs spécifiques ou les détaillants qui va être offrant le bouton Charge-à-T-Mobile au lancement, mais on dirait qu'ils vont pour le petit gibier : entre l'achat exemples énumérés sont ? achats en ligne de jeux numériques, crédits réseautage sociales et de jeux, musique, vidéos et autres contenus numériques ?. En d'autres termes, ?a va probablement être un certain temps avant que vous êtes en charge cette Bugatti Veyron au projet de loi sans fil.
T-Mobile Carrier facturation devrait aller vivre sur ses premiers sites peu ce mois-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire