mercredi 3 août 2011

Sequel « Couper la corde » sera appelé "couper la corde : expériences », lance le 4 août

Greg Kumparak est le rédacteur en chef de MobileCrunch.com, un blog de l'industrie des services mobiles au sein du réseau de TechCrunch. Greg a écrit pour le réseau de TechCrunch depuis mai 2008. Greg est né dans la banlieue de San Jose, CA et vit maintenant dans l'est de la baie. → pour en savoir plus


Alors que les oiseaux en colère tend à obtenir tout le mérite d'être le jeu qui a été propriétaire sans cesse l'App Store, il n'est pas seul jusqu'au sommet. Couper la corde de ZeptoLab est le premier jeu à venir le long et (temporairement) frapper les oiseaux de leur # 1 spot retour en octobre 2010 — et dans les mois qui ont suivi, elle a rarement passé tout moment pas dans le top 10.


Avec la licence encore prouver à être une machine de trésorerie-impression efficace (je veux dire, venez : ils ont coupé la corde en peluche poupées et des bandes dessinées maintenant) l'équipe de couper la corde se déplace vers la prochaine étape logique : la suite.


Nous avions été entendu qu'un second jeu de couper la corde était dans les ?uvres, donc nous avons tendu pour les gens derrière l'original. Ils ont confirmé que le suivi est sur le chemin — en fait, il a prévu de lancer plus tard cette semaine. Si tout se passe comme prévu, il doit frapper l'App Store le 4 ao?t.


Ils ont également envoyèrent sur une bande-annonce exclusive (voir ci-dessous) — et bien qu'il ne montre pas beaucoup en termes de gameplay, ce en cas de déversement des haricots sur le nom : couper la corde : expériences. ZeptoLab est encore être assez léger avec les détails, mais résume le suivi comme :



? Ce qui sur terre est Om Nom? ! C'est ce que des millions de fans du jeu très applaudi, couper la corde, ont demandé sur le monstre peu mignon qui mange des bonbons comme son son travail ! La même question a un scientifique fou (mais pas mal) étudie la petite créature qui arriva mystérieusement à l'extérieur de sa maison. ?


Un coupé les toxicomanes de corde (ce que they call you guys ? Couteaux ? Qui ne peut pas être droite.) out there just mourant pour celui-ci ?


(Mise à jour : juste une note intéressante — de ce que nous avons entendu, ZeptoLab est auto-édition celui-là. La corde de The Cut original a été construite par ZeptoLab et éditée par Chillingo, mais il semble que Chillingo a été coupé de l'équation cette fois-ci.)


Voici tous les médias qu'ils partagent avec nous :


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire