Chris Velazco est un passionné de mobile et un écrivain qui a étudié l'anglais et du Marketing à la Rutgers University. Une fois, il était le stagiaire de nouvelles pour les MobileCrunch, et entre les postes, il a travaillé en vente sans fil au mieux acheter. Après avoir obtenu son dipl?me, il retourna le nouveau TechCrunch à comme un écrivain mobile à temps plein. Il compte publicitaire, course, musical theater... → pour en savoir plus

L'a récemment révélé BlackBerry Curve 9360 s'avère pour être un peu surprenant de matériel. Non seulement a fait elle (heureusement) se débarrasser des faits saillants chrome-ish chintzy de sa dernière itération, IntoMobile des rapports qu'il emballe aussi une configuration matérielle plus concurrentielle (Bonjour NFC!) et une fonctionnalité peu cachés dans les paramètres qui ne semble pas avoir surgi sur tout autre dispositif d'OS 7 récemment : hotspot mobile.
Alors que le 9360 (affectueusement appelé le ? Apollo ?) est une importante mise à niveau pour le propriétaire de BlackBerry soucieux de leur budget, ce développement ajoute un peu de confusion à la question de la zone réactive mobile.
Comme je l'ai mentionné, ces dernières sorties pratiques avec les autres modèles BlackBerry nouveau n'ont pas retroussée tout signe de soutien hotspot mobile. Dr?le, considérant la 9900 Bold BlackBerry a été largement signalé avoir la fonctionnalité de mois, il y a seulement à dispara?tre dans les versions ultérieures. étrangement, les Torches Blackberry nouveau aussi ne font pas mention de soutien hotspot, ce qui est étrange car elle a signifié pour être le plus prestigieux périphérique.
Deux possibilités viennent à l'esprit. Il est tout à fait possible que la courbe photo exécute un build vieux qui conserve la fonctionnalité et la photo rendait tout juste maintenant dans la nature. L'autre est que l'inclusion de hotspot mobile sera une décision de transporteur-niveau, ce qui signifie obtenir certains clients et d'autres ne. Soit un semble plausible, mais la question plus grosse est pourquoi RIM est étant tellement évasifs sur cette chose ?
De telle une société prononcé mettant l'accent sur l'essayer de rester pertinents et de répondre aux besoins de leurs établir la base, il semble tout à fait étrange qu'ils ne serait pas mentionner une option de grande mobilité pour les travailleurs nomades et les voyageurs tant de la clientèle affaires. Il n'y a aucune raison de ne pas mentionner, considérant toutes les RIM aurait à faire n'est d'ajouter un point de la balle à une feuille de spec. Un petit clarté de RIM à l'avenir pourrait aller très loin pour les clients de droite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire