samedi 6 août 2011

Vie À AOL – la guerre frais

J. Michael Arrington (né le 13 mars 1970 à Huntington Beach, Californie) est un entrepreneur en série et le fondateur de TechCrunch, un blog couvrant les démarrages et les nouvelles technologies. Arrington assisté à Claremont McKenna College (BA Economics, 1992) et Stanford Law School (JD, 1995) et pratiqué comme avocat à deux cabinets ministériels et les titres: o ' Melveny & Myers et Wilson Sonsini Goodrich... → pour en savoir plus


J'ai dit cela avant, mais travaillant à AOL est ma première expérience en travaillant dans une entreprise de ? grosse ?. J'ai vu, surtout avec amusement, une caricature de Dilbert est venu à la vie autour de moi. Les politiques et la bureaucratie sont utiles (je penserai quelques exemples, juste me donner une seconde).


Certains sont hilarants (forcé à boire des événements). Certains sont vraiment ennuyeux. Par exemple, toutes les deux semaines j'obtiens un courriel intitulé ? AOL normes de conduite formation affaires ? à la demande ? Comme un nouvel employé, vous êtes tenu de complète une heure de formation sur le web sur les normes de conduite de l'entreprise (CPE). ? Le seul problème est que j'ai besoin d'avoir accès au réseau AOL pour compléter la formation, et ils ont jamais me donné accès pour qu'il y a une barrière d'informations entre moi et la société.


Mais il y a une seule politique bizarre qui se démarque vraiment. AOL est absolument fous sur l'interrogatoire des dépenses de l'employé. Notre CEO Heather Harde traite tout le poids de la douleur impliqué dans l'obtention des dépenses approuvées. Mais j'ai traité de ma part équitable, trop.


La nuit dernière, par exemple, j'ai été nettoyer mon bureau. J'ai une enveloppe que conserver dans des dépenses d'entreprise. Il y avait une facture d'h?tel pour un voyage lorsque mon AOL a émis la carte de crédit a été désactivée pour la journée. Certains frais de taxi et un projet de loi de restaurant. J'ai regardé, réflexion sur le processus pour transformer ces dépenses et avoir ensuite à les défendre via un appel téléphonique (Heather serait probablement me sauver de cela, mais il y va de l'heure de son temps). Donc, j'ai fait la chose rationnelle. Je déchiquetés ces recettes – environ $1500 – parce qu'il n'était pas utile de la douleur.


Cadre de ce processus – au moins à un moment donné si pas maintenant – était renvoi de dépense rapports à un tiers d'entreprise qui vous assigner un ? numéro de cas ? et vous demander de faire les choses comme envoyer réelles cartes d'embarquement à eux pour défendre les dépenses de vol. Parfois, nous ne pouvons obtenir nos écrivains de prendre des voyages d'affaires en raison de combien il est difficile de se faire rembourser des frais.


Alors aujourd'hui je parlais à quelqu'un à AOL rien en particulier, et il a grandi à ses propres problèmes avec remboursement des frais. J'ai demandé pourquoi la compagnie est tellement fous à ce sujet.


Entrez Gregory Horton. Ce gars était chef des ressources humaines à AOL a dix ans, lorsque la compagnie faisait encore partie de Time Warner. Son histoire est incroyable. Apparemment, il mis sur pied une société d'experts-conseil factice et facturait AOL 100 000 $ par mois pour composée de travail. Dans l'ensemble, la compagnie a perdu plus d'un million de dollars à Horton, ou si on raconte.


En raison de Horton, AOL a eu pendant presque une décennie politiques de remboursement de frais draconiennes.


Il s'agit d'un de ces points de friction dans une entreprise qui devrait être éradiquée. Rechercher et poursuivre la Hortons du monde. Mais donner à vos employés loyaux une pause. Ne pas leur donner l'impression comme criminels pour essayer d'obtenir des dépenses légitimes approuvé et payés en temps opportun. En fin de compte, c'est juste un désavantage concurrentiel volontaire contre les entreprises agiles.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire